Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 06 décembre 2020

Jeu littéraire dominical

Ce jeu traîne sur Twitter depuis déjà quelque temps, et quand je me décide à faire ce genre de choses, je ne fais évidemment pas les choses à moitié, et je triche pour ne pas avoir trop à trancher.

 

jeu des auteurices.JPG

 

Pour tout dire, j'avais même songé à d'autres colonnes / rubriques. Il manque, dans ce tableau, au moins Charlotte Delbo, Ovide, Pouchkine et Thomas Bernhard.

 

{bastringues}

Avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-hier j'ai fêté quarante-six bastringues, car il importe d'aimer le crin-crin et le grand n'importe quoi. Je l'ai déjà écrit mais il aurait fallu que je prenne des notes. Moins d'un mois plus tard, je suis incapable de dire ce qu'on a écouté, comme musique, comme albums, ce jour-là. Tout est compliqué, à ce titre, et comment ne pas diluer ou tourner en rond, à ce stade.

 

07:30 Publié dans Balayages | Lien permanent | Commentaires (0)