Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 06 juin 2005

Débarquement

Vivant à Tours depuis bientôt deux ans, je lance aujourd'hui ce carnétoile consacré à la région. Journal intime, en quelque sorte, des lieux vus et vécus.

J'écris ces lignes en écoutant Une scène surtout se reproduisait chaque jour par le trio de Marc Ducret, guitariste remarquable dont je connaissais le travail depuis belle lurette mais que j'ai eu la chance d'entendre et de rencontrer plusieurs fois cette année, car il était "artiste en résidence" à l'Université François-Rabelais.

Commentaires

C'est ici que j'arrive a la source (je suis en Angleterrre en ce moment et je ne trouve pas les accents sur ce clavier) - a la source, disais-je, de la Touraine Sereine. . Cette phrase brille ici dans le coeur du carnetoile, et diffuse son parfum jusqu'a l'embouchure sans cesse remise au jour suivant. Une scène surtout se reproduisait chaque jour, ici, a l'insu de la plupart des visiteurs. Je vais la laisser maintenant et m'en aller discretement.

Écrit par : PL | mercredi, 27 décembre 2006

Juste pour le plaisir de laisser un commentaire sur votre premier message...

Écrit par : Didier Goux | mercredi, 06 juin 2007

Les commentaires sont fermés.