Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 16 juin 2005

Mormons

Plusieurs de mes amis commencent à m'écrire en privé au sujet de mon blog, assez favorablement d'ailleurs. L'idée étant de parvenir à une sorte de forum informel, je rappelle à tous que l'on peut laisser des messages sous pseudonyme, et que l'adresse électronique n'est transmise qu'à moi, sans apparaître sur le site.

Pourquoi n'ai-je, dans mes amis, qu'une bande de Mormons coincés?

(Je sais: dis-moi qui tu hantes...)

Commentaires

Ah, enfin quelques mots qui donnent envie d’écrire sur ce blog. N’étant ni mormone, ni coincée, ni « assez favorable à ce blog », ni même franchement amie, j’avais donc de bonnes raisons d’intervenir, d’autant plus que la partie sur Picard Le Doux est intéressante (même si je ne vois pas en quoi le lien donné explique pourquoi tu le considères comme un artiste moyen mais bon…). Mais n’étant ni érudite, (Humument, Outrepas, (Euthan)astasia, je ne connais pas mais sais maintenant que ça existe), ni particulièrement intéressée par Vita Domestica (de grands moments de boredom à lire tout ça je dois dire sauf la partie sur l’intérêt du fils pour le zoo : très mignonne cette obsession qu’ils ont parfois pour les animaux), il n’y avait rien à ajouter sur tes commentaires, mais maintenant qu’on a l’autorisation d’être, trivial, bored and boring (et accessoirement passionnant dans un futur proche peut-être), ah quel soulagement. Merci G.

Écrit par : Livy | jeudi, 16 juin 2005

Comment ça, pas enthousiaste?

Écrit par : Guillaume | jeudi, 16 juin 2005

Les commentaires sont fermés.