Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 09 juillet 2005

Non, ça n'a pas...

Non ça n’a pas été facile
Avec ce monde surpeuplé
Avec, de déments, cet asile,
Et vos millions de s’il vous plaît
Non ça n’a pas été facile

Un peu d’amour et de ferraille
La charité, les vifs regrets,
Dans la peau de fer qui cisaille
Tout près de vous éviscérer
Un peu d’amour et de ferraille

Les oiseaux regagnent leur nid
Et j’ai toujours perdu ma peine
Mon squelette assez dégarni
Mon crâne qui se désempenne
Mes livres du papier jauni

L’oisillon tombe de son nid

Commentaires

Jacques Prévert ? Non ? Bobby Lapointe ? Ou bien plutôt Claude Nougaro à cause de l'accent du sud-ouest ...

Écrit par : Le jeu des qui c'est qui ? | samedi, 09 juillet 2005

" On peut en Indre-et-Loire
S'offrir de beaux seins en poire .. "

Écrit par : Tombés de l'arbre | samedi, 09 juillet 2005

De même qu'il n'a pas la courtoisie élémentaire de ne pas sortir du pleutre anonymat où il va se calfeutrant, l'auteur des commentaires inspirés ci-dessus (et de deux autres au moins qui sont venus, tels des verrues, orner ce site) a pour adresse IP 194.158.98.37. Les personnes qui auraient des compétences flibustières ont ma bénédiction si elles désirent infiltrer le système de ce parasite... drioutien?

Écrit par : Guillaume | samedi, 09 juillet 2005

Guillaume, n'y aurait il pas une négation de trop dans la première phrase de ton commentaire ?

Écrit par : Philippe[s] | dimanche, 10 juillet 2005

Oui, en effet; autant pour moi. Cela m'avait paru bizarre à la relecture, mais sans réussir à relire avec les yeux idoines.

Erratum, donc.
Au lieu de "ne pas sortir", lire "sortir".

Écrit par : Guillaume | dimanche, 10 juillet 2005

Les commentaires sont fermés.