Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 20 août 2005

Etamination

S'attirer des trolls, ce n'est pas très agréable. Les refiler aux autres, comme de vils morbacs, c'est moins terrible encore. D'autant que Traube n'a pas compris que, justement, je défendais profondément l'art contemporain, que j'aime, non sans discernement, c'est-à-dire: non sans trouver quelconques ou fades beaucoup d'oeuvres contemporaines.

Je me demande ce qui m'ennuie le plus chez Traube: 1) de ne rien comprendre à ce qu'il écrit, parce que ce n'est pas du français 2) de constater qu'il ne comprend rien à la plupart des notes qu'il commente, aussi chez les autres 3) qu'il pollue la Toile 4) qu'il soit assez bon artiste (parce que le pire, c'est qu'il n'est pas du tout inintéressant, comme artiste, et j'avais même un a priori favorable à son endroit)...

17:01 Publié dans BoozArtz | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

J'en avais moi aussi récupéré un il y a quelque temps - parti depuis ; le vôtre a l'air particulièrement tenace !

Écrit par : Gauthier | samedi, 20 août 2005

Si j'ai bien compris ce que c'est qu'un troll - il y en a un qui a sévi sur plusieurs blogs de H & F l'année dernière ; il s'appelait Whanna. A l'époque certains avaient meme créé un "blog anti-Whanna" regroupant les écrits de ceux qui étaient ses cibles préférées ! Si je me souviens bien, son langage était beaucoup plus soigné que la personne dont il est question ci-dessus, mais son attitude d'une agressivité absolument insupportable.

Écrit par : fuligineuse | lundi, 22 août 2005

Ah oui tiens, je m'en souviens aussi. Il traînait pas mal à l'époque sur le blog du dénommé Chictype.

Écrit par : Gauthier | mardi, 23 août 2005

Les commentaires sont fermés.