Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 28 août 2005

J'aimerais...

... aller écouter la conférence de Jean-Louis Pautrat le 29 septembre à 20 h 30 ("Le nanomonde, révolution de l'infiniment petit", Salle Thélème, 3, rue des Tanneurs, entrée libre)

... me renseigner enfin sur les spectacles du C.C.N.T. (Centre chorégraphique national de Tours), qui propose pas moins de douze dates cette saison

... visiter l'exposition De l'arbre à la forêt au Muséum d'Histoire Naturelle de Tours (jusqu'au 18 septembre)

... aller voir les photographies de Henri Goarnisson aux Archives municipales, place Saint-Eloi (superbe bâtiment) (l'exposition ne commence que le 17 septembre)

... visiter, d'ici le 11 septembre, la petite exposition Eric Garin aux galeries Mathurin & Passerelle (juste en face de mon bureau à l'université)

... faire un tour du côté des Bons Enfants voir les photographies de Sandra Daveau et les sculptures de Christiane Robichon (le lieu d'exposition propose des artistes d'un niveau très inégal...)

... trouver, sur la carte de Tours puis "en vrai", le square Roze et la chapelle Sainte-Anne (si quelqu'un a une idée, je suis preneur, parce que j'ai eu beau chercher, même en dehors de Tours, sur le plan Ordex-Chevalerias, ça ne semble pas exister)

... aller à l'inauguration du nouveau Petit Faucheux, le 1er octobre

... écouter l'Ensemble vocal de l'Est tourangeau, à la salle Ockeghem, le 21 septembre à 20 h 45, dans un programme consacré à Mendelssohn, Brahms, Schubert, Schumann, Holst, Verdi Rossini (malgré les trois derniers)

... me procurer la brochure de la Saison lyrique de l'Opéra de Tours, qui me semble bien curieuse

... faire un tour, tout ouïe, au Festival de Musiques anciennes, qui se tient du 17 septembre au 16 octobre, en divers lieux.

Et j'en passe.

Commentaires

Bon c'est simple, tu fais tout ça et après tu nous fais des comptes-rendus circonstanciés, OK ???

Écrit par : fuligineuse | dimanche, 28 août 2005

je ne compras pas dans votre texte il est question d ORDEX CHEVALERIAS que recherchez vous qui a un raport avec cette societé don je suis un ancien a la retraite depuis la disparition

Écrit par : r.BAILLARD | vendredi, 09 décembre 2005

Cher Monsieur,

j'ai, moi aussi, quelque difficulté à comprendre votre message, mais je sais pourquoi...

En revanche, vous avez tout à fait raison : j'ai, par inadvertance, rebaptisé les plans-guides Foldex d'un autre nom de marque, Ordex. Il fallait donc lire : "le plan Foldex". Il n'était donc, effectivement, pas du tout question d'Ordex-Chevalerias dans ma note...!

Autant pour moi.

Écrit par : Guillaume Cingal | samedi, 10 décembre 2005

La Chapelle Sainte Anne se trouve sur la commune de La Riche qui jouxte Tours. C'est le lieu de nombreuses expositions et de concerts.

Elle se trouve au carrefour du Boulevard Tonnellé et de la rue Sainte Anne. Quand vous regardez le bar PMU Le Jean Bart, elle se situe juste sur la droite. Il faut rentrer dans le quare par le portail et la chapelle est juste à gauche en haut d'un escalier.

Écrit par : AM Lardeau | samedi, 18 mars 2006

Moi j'aimerai bien savoir ce qu'est devenue Ordex Chevalérias : j'étais client de cette société (pas un gros client : une petite commande de temps en temps).
Et un jour, j'ai voulu passer commande, et puis plus personne ! C'est dommage. Il y a des produits que je n'ai jamais retrouvé ailleurs.

Écrit par : Pierre | jeudi, 24 février 2011

Les commentaires sont fermés.