Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 29 août 2005

Nouvelles informatiques

J'ai récupéré ce soir mon ordinateur portable, dont l'écran ne fonctionne pas mais que je vais pouvoir relier à l'écran du vieux PC (c'est simple, l'informatique...). D'ici quelques heures (dans l'immédiat ce sera le dîner de mon fils, puis le nôtre, avant une soirée de travail et d'écriture), je pourrai enfin récupérer mes courriels, dont quelques-uns doivent m'attendre. J'imagine le pire: huit jours pleins sans consulter ma boîte ni pouvoir écrire. Comme des myriades de petits emmerdements me sont tombés dessus à l'université aujourd'hui, je suppose que les courriels d'étudiants auront poursuivi leur course également (ça n'a pas arrêté de juilet et août).

A suivre...

18:08 Publié dans Ex abrupto, WAW | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

A noter aussi que je viens de remarquer plusieurs erreurs de mise en forme dans les messages postés automatiquement aujourd'hui. je viens de corriger les plus grossières, comme quoi même le module de publication détaillé que permet Internet Explorer ne vaut pas grand chose (ou n'est pas fiable).

Je cite à ce propos l'avis suivant, dont les auteurs sont les auteurs du logiciel Mac the Ripper:
"Users have also reported problems downloading MacTheRipper using Internet Explorer. If you are using IE, and cannot properly download MTR, please try using Safari, Camino, Omniweb, Firefox, or just about any other browser under the sun... You might want to consider dropping IE altogether, since it's a pile of [expletive deleted]."

Écrit par : Guillaume | lundi, 29 août 2005

Hi there ! Je suis tombée par hasard - mais le hasard n'existe pas - sur ta réponse en marge de la note sur Stuart Merrill du 24 juillet. Je vais rechercher les textes en question et te les envoyer - si j'arrive à les retrouver...

Expletive deleted ? Did they mean shit ?!!!

Écrit par : fuligineuse | lundi, 29 août 2005

Les commentaires sont fermés.