Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 02 septembre 2005

(Je rêve que?) le monde est petit

Hallucination ou réelle extension du domaine de la lutte?

... qui s'exprime sous forme d'une question plus directe:

 

Marione, est-ce vous que j'ai croisée au bas de l'escalator menant à la FNAC, ce jour, à 11 h 15?

 

C'est donc à Marione qu'il revient de répondre à la première question de cette note!

Commentaires

Si je puis me permettre, c'est extrèmement peu probable. La rentrée cintursulienne était à 10h30 ce matin...

Je constate tout de même une chose : tu as l'avantage de la photo sur nous ! Comment pourrons nous te reconnaitre, nous ? Marrant ...

Écrit par : Simon | samedi, 03 septembre 2005

Bon, à défaut de Marione, c'est Simon qui répond. Il paraît que c'est phallocrate de répondre pour sa copine/compagne/épouse/dulcinée etc. Moi, je m'en moque, je dis ça juste pour t'embêter...

Pour la photographie, j'avais prévu de publier des autoportraits, mais c'e n'est pas comme cela que tu vas me reconnaître!

Écrit par : Guillaume | samedi, 03 septembre 2005

Oh la ! C'était pas mon intention ! Je pense que bientôt Marione passera répondre d'elle-même ...

J'attends les auto-portraits et je vois que tu publies aujourd'hui ta première photo, me semble-t-il ...

Écrit par : Simon | samedi, 03 septembre 2005

Désolé Guillaume, effectivement je n'ai pas été assez rapide pour vous répondre en premier, mais je confirme que ce n'étais effectivement pas moi...

J'aime bien imaginé les gens que je ne connais pas physiquement, d'ailleurs je vous ai dessiné Guillaume (pas tout nu n'ayez pas peur) , je pense que je publierais peut-étre le dessin sur mon blog d'ici quelques jours.. Pourrez vous venir me dire si je me suis totallement planté ou si je suis prés de la réalité ? Ca serait drole que je tombe pile poil..

Écrit par : Marione | samedi, 03 septembre 2005

Je peux publier une photo de moi le lendemain du jour où vous mettrez votre dessin en ligne: j'aime bien que prime l'imagination. En tout cas, je suis flatté...

Écrit par : Guillaume | dimanche, 04 septembre 2005

Les commentaires sont fermés.