Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 07 octobre 2005

Radio Fréquence Luynes (RFL 101), encore

Vendredi, 15 h 15.

 

Je n’ai jamais été un auditeur de radio. Jamais amateur, à savoir. Chez moi, jamais je ne « branche le poste ». En voiture, je cherche France Info pour un trajet très court, ou sinon Radio Classique, ou encore cet ovni bizarre, RFL 101, dont les speaker(ine)s bafouillent, lisent souvent leur papier sans sembler toujours comprendre, mais dont la programmation musicale éclectique, parfois un rien chébran (c’est ringard de dire chébran, maintenant, non ? oui, alors, chébran leur convient parfaitement), capte souvent l’attention. J’ai fait de nombreuses découvertes grâce à RFL 101. RFL 101 m’a souvent permis de passer d’agréables quarts d’heure dans les embouteillages entre la crèche et la fac (il y a deux ans), ou, plus récemment, dans mes hasardeuses et infréquentes pérégrinations motorisées de par la cité tourangelle. Ce matin encore, en vingt minutes (sur le chemin de mon domicile à la rue Fromont, vers sept heures et demie, puis entre Fromont et Tanneurs, à neuf heures dix (oui, je sais, normalement, je fais ce trajet à pied mais le vendredi matin je n’ai pas le choix (vous arrêtez de m’interrompre, oui ?))), j’ai découvert deux voix féminines très pures, très douces, celle de la chanteuse du groupe Autour de Lucie et celle, encore inconnue, de la chanson funambule.

Commentaires

bonjour
j'habite aux deux lions et ne peux plus capter RFL sur ma chaîne (je ne sais pas pourquoi). Puis-je l'écouter sur internet ?
Merci. Cordialement.

Écrit par : DINHUT Philippe | mercredi, 06 décembre 2006

bonjour
j'habite aux deux lions et ne peux plus capter RFL sur ma chaîne (je ne sais pas pourquoi). Puis-je l'écouter sur internet ?
Merci. Cordialement.

Écrit par : DINHUT Philippe | mercredi, 06 décembre 2006

Je n'en sais rien.

Écrit par : Guillaume | mercredi, 06 décembre 2006

Je dirais même plus : je n'en sais rien.

Écrit par : Guillaume C. | mercredi, 06 décembre 2006

ecoutez rfl sur internet

www.rfl101.com

Écrit par : abdel | mercredi, 08 juillet 2009

Les commentaires sont fermés.