Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 28 octobre 2005

Mollycoddle 1

Il vient de se passer quelque chose d'extrêmement désagréable: l'ordinateur a égaré une note que j'avais pratiquement fini d'écrire (et qui était fort longue). Sacré PC de Fromont...

Il y était question, en long et en travers, du mot anglais mollycoddle.

Je note ici cette béance, pour reprendre plus tard (dans la journée, si possible) la mise au net de mes considérations.

Commentaires

J'ai cehrché ce mot dans un dico, j'étais a peu près persuadé que c'était un nom de gastéropodes ou quelque chose comme ça. Désolé pour ton article : none is mollycoddled.

Écrit par : Simon | vendredi, 28 octobre 2005

Les commentaires sont fermés.