Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 24 novembre 2005

Roman photo

Vous êtes invités à participer à l'écriture collective du roman photo Le Vil Landru à Villandry sur le site de la fournée de romans.

J'en résume les règles ci-dessous :

Le premier commentateur écrit la première phrase, le second la seconde, et ainsi de suite; chaque très bref chapitre, illustré par une photographie, ne peut dépasser six phrases (donc six auteurs différents). A partir de la quatrième phrase, un co-auteur peut choisir que sa phrase est la dernière du chapitre à condition de le préciser. Je suis, il va sans dire, le seul arbitre du jeu; j'ai également le droit de participer à l'écriture (mais pas d'écrire la première contribution).

Commentaires

M'ouais. Looks like you're animating an online creating writing workshop after all, hein?!
L'ordre des rubriques est changé, merci.

Écrit par : Redeemed faignasse | jeudi, 24 novembre 2005

Mais ça a l'air mignon tout plein ça ! J'y cours ! (si on peut encore apporter sa pierre à l'heure qu'il est)

Écrit par : Simon | jeudi, 24 novembre 2005

Les commentaires sont fermés.