Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 17 janvier 2008

Fischerboote

Une collègue qui est désormais en poste à Paris-IV m'a renvoyé un volume que je lui avais prêté, et dans lequel se trouve sans doute mon article de "critique" le plus délirant.

Fischerboote im Seesturm

Elle m'a remercié d'un petit mot très cordial, au dos d'une carte postale représentant le tableau de Jan van Goyen, Fischerboote in einer Flussmündung (1655). Sur la vaste Toile aux milliards de marines, je n'ai pas trouvé ce tableau-là, mais cet autre, du même : Fischerboote im Seesturm (Bâteaux de pêche pris dans une tempête).

18:10 Publié dans BoozArtz | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : Art

Commentaires

merci beaucoup pour les deux V, du "Vice" et de "Vivre" que je ne connais pas et que je vais m'empresser d'écouter. "Vice" une fois terminé "Sur la route", qui m'ennuie ferme par ailleurs. je me suis aussi laissé acheter, sur tes conseils, le Whitman de chez Corti, car je cherchais une version bilingue, la traduction semble à première vue très agréable à lire en tout cas... à suivre.

Écrit par : francois s. | jeudi, 17 janvier 2008

Il est étrange ce ciel. Beau, mais étrange...

Écrit par : Didier Goux | vendredi, 18 janvier 2008

Les commentaires sont fermés.