Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 05 avril 2012

Bribes de la chèvre, mercredi

Ouvrages divers au bureau, 4 avril 2007Cinq ans déjà sont passés.


(et le gamin qui te montre des photos de hamster courant sur un piano ou couinant dans un suppositoire en liège géant)


tirture un monde d'étnicelles
et prned l'avrese
sur la gueuel


Wack wack wacky wacky women
Wack wack wacky wacky women
Wack wack wacky wacky women ‎(ça y est le 33 tours est terminé)


Ce matin l'album Panini a surtout occupé le paterfamilias, occupé à faire des demandes d'échanges sur le forum Panini. Je dois être d'extrême-gauche, si l'on en croit l'enquête Hot Vidéo, car je suis à fond dans l'échangisme.


"Cela laisse le zébrillon pantois." (National Geographic, tu m'auras pas.)


y a une pie sur la dalle
& même sur la fenêtre
y a une pie sur la dalle
& moi j'écris que dalle


Voilà, je voudrais vous faire écouter le Quatuor n°3 de Kvandal, dont je suis fou, qui me hante -- ou découvrir les autres. Et rien nulle part sur la Toile.


Si tu chanj les 5 letteurs de mardi é si tu lé ramplace par d'ôtres sa fé mercredi. Ko1sidonssse ? jkroapamoa

Les commentaires sont fermés.