Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 07 avril 2012

Domaine public


/ Lucenzo, au poteau. Shakira, dans la fosse à rats. Magic System à la benne. --------- Il n'est pas beau, mon slogan pour les présidentielles ? /


Cure de sublimes cuivres

pour défriser les

tubes de W9


C'est l'élite de la nation (et de l'Université - oui, tous ces types qui nous regardent tous, nous littéraires & sciences humaines, comme de la merde - n'est-ce pas Loïc V. ???), et ça joue à Tarzan avec du matos à 10.000 euros.

 

Ouhlala, le Projet Gutenberg ne se contente plus de publier

Η φιλοσοφία του Σωκράτους κατά A. Fouillée de Vrailas-Armenis,

mais commence à numériser les traductions néerlandaises de Selma Lagerlöf.


              il noue ses lacets en passant la troisième #grosblaireaudanssaclio ---- j'écoute Egge au début du w-e pascal #olibriusdanssaprius


des grondements sourds

l'attente, dans le bureau,

d'un ouragan féroce

 

Cela dit, Sylvain, être chauve ne m'empêche absolument pas de montrer mon cul. "He spits out the lemon strips off his raccoon coat and stands naked with a hard-on" (Burroughs devant l'école élémentaire) / En fait, c'est la faute de LCP. Mon fils et mon épouse attendaient l'émission du gros & exaspérantissime Moati, qui ne commence qu'à neuf heures, et, zappant, tombèrent sur la chose en question.


à l'heure où les chats

tarabustent l'épagneul

-- elle rentre de Choiseul


Les commentaires sont fermés.