Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 20 juin 2012

Douze distiques (ribéryens) domestiques

*

J'a changé le Wonderbag de l'aspirateur

Car quand on l'est passé ç'avait la puanteur.

 

Je suis eu confondu, parce j'avais pressé,

L'Isoxan et la flacon de Canard WC.

 

J'avoir aura dû rincer le plat à faisselle :

Il a sorti dégueu de ma lave-vaisselle.

 

Si t'es laissé chauffer le café dtc

Hugo° dira : café bouillu, café foutu.

 

*****

 

J'a mis les brochettes de poisson sur la grill,

Car nonbaleinement je pas mange du krill.

 

Le poisson a été colle à la plaqu'uisson.

On a dur de cette saloprie de poisson.

 

Pour de laver la plaque avec l'huile à de coude

On a fort de falloir chanter Francky be goude.

 

*********

 

Quand on a dur que le café sent la gouttière

On auront dû pensoir détartrer cafetière.

 

***

 

les roulettes du faur s'avoir débigoincé

en y mettre le grill je m'a le doigt coincé

 

j'ai bien content que je suis passé la tondeuse

dans le jardin parce car maintenant il pleuse

 

ç'a pas de la gonflette ou un truc de tarlouse

si j'a mal au poignet après avoir pelouse

 

*****

 

J'avoir content que je suis rincé la théière,

Espagne qui s'a qualifié mais c'était hier.

 

*

 

° Hugo Lloris. Toute ambiguïté avec un disloqueur d'alexandrin est purement fortuite à ce stade de la compétition.

Les commentaires sont fermés.