Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 22 juin 2012

Distiques retrouvés (de mardi & mercredi)

J'ai souvenu que soir on jouont les Suédois,

Entraînement qu'on sûr des veuchs, pas sué des doigts.

 

Je n'aura pas aller chanter la Marseillaise :

les mots dans tête à moi fait comme mayonnaise.

 

Je ne suis pas compris pourquoi on est qualiche,

Qu'à part Hugo et je on jouont comme des quiches.

 

J'ai revenu du marché avec un fenouil

Pour découvrir au frigo pourri un fenouil.

 

Tout ainsi que s'effondre un château en Kapla,

L'équipe a dur et on ont super raplapla.

 

Je ne suis pas compris pourquoi pour judogi

On peuvent pas dit kimono mais judogi.

Les commentaires sont fermés.