Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 17 juillet 2012

Nouveaux Distiques ribéryens - "La Onzième étape", 2

Même que n'étant qu'au milieu de l'étape

Avoir essoufflé plus quand Zahia on se tape.

 

Qu'en écouter l'interview à de ce Sean Yates

M'ai endormi comme qu'on a doux de la sieste.

 

Qu'à chacun fois qu'à l'écran "Tête de la course"

Vu, j'on remis mon slip et m'a gratte la bourse.

 

Qu'attaquit maintenant Tejay Von Garderen

Pourtant qu'on n'a pas au Larzac (lou gardarem).

 

Enfin que je suis vu qu'attaquit le Cadel

Comme que d'ordi l'appuire la touche DEL.

 

.

Commentaires

Tu as trop élevé le niveau, j'arrive pu à décrypter.

Écrit par : Alice | mercredi, 18 juillet 2012

Les commentaires sont fermés.