Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 24 octobre 2012

4 + 4 distiques ribéryens

Sur quatre photographies de Franck


#1       Qu'après photo prendue a-je vu que le coeur

Je le suis faisi complètement à l'enveur.

#2       Que j'ai célèbre pour mes gestes élégants

J'a su que ç'a parce je mette aussi les gants.

#3     Hugo me dire j'avu l'air d'un gros blaireau

Bretelles bavaroises et sourire goliau.

#4     Je golri comme je comprendre le ballon

Ne pas a que bondi et ne pas avoir rond.

 

-------------------

Sur la soirée européenne


#5     A-je ne pas pouvu composir des distites

N'aillon pas d'abonnement Canal Satellite.

#6     Aujourd'hui gagnu match et crâne pas fait tresse

Gueule de rat crevi conférence de presse.

#7      Je m'a faire on a dur pelouse gros bobo

Et Hugo golri trop tronche de bonobo.

#8     Anne Gawoolf n'a vir que Barça de Glasgow

Tandis qu'a-je dur mal compresses du frigo.

Les commentaires sont fermés.