Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 06 décembre 2012

Distiques ribéryens : l'Epiphanie en avance

Après été Auchan, j'avoir en désarroi

Qu'eux vendurent déjà les galettes des rois.

 

Je golri bien (Hugo a dire "je ricane")

Qu'à Noël mangereux bûche à la frangipane.

 

Oui, ça y a ! Je compri ! Auchan qu'être à l'arrache

Galettes fin du monde et pic de Bugarach

 

Commentaires

Un nouveau monde, meilleur que celui-ci, même sans galette des rois .... Un monde où les religions n'entraineraient plus de guerres, de souffrances extrêmes, de haine de l'autre, de celui qui croit différemment et surtout de celui qui ne croit pas .... Si c'est ce qui nous attend le 22 alors, là, pour une fois, je veux bien (y) croire! Cela nous changerait des millénaires passés! Et si les extraterrestres emmenaient tous les assoiffés de pouvoir, de fric, de violence!!

Écrit par : Marie Hélène | jeudi, 06 décembre 2012

Les commentaires sont fermés.