Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 15 juin 2013

Dix distiques ribéryens “culturels”

Les dix mots-rimes imposés proviennent du jeu

proposé chaque mois par le Ministère de la Culture.

 

Si que Zahia ça n'a pas vraiment ma fiancée

Qu'à la braguette elle est bonne pour ambiancer.

 

Retraite qu'il est depuis longtemps Luis Figo

Qui me courit le poil à tire-larigot.

 

Roux qu'être le Paul Scholes plus encore un vari
Et public mancunien on a charivari.

 

Golri que Hugo m'ont dit ç'a  s'a dit rigole
Et j'ont lui a dit ç'a été la faribole. 

 

Endroit que j'aime bien soutenir les Merlus,

J'ai allé à Lorient peuplé d'hurluberlus.

 

J'avons dit Hugo qu'il a totalement ouf
D'achetir son iPod Darty pas de Surcouf.

 

On a dur journaleux dire que s'enlivrer

Je ne pas risque trie le long grain et l'ivraie.

 

L'autre jour que je suis la télé éteint Bré

-sil/France et que trouvu ça foot nul et timbré.

 

Qu'à Knysna nous le bus qu'avoir grosse cohu

Et des vuvuzelas faisir tohu-bohu.

 

Golri-je que vanné et bogoss et que gag
Si mon art poétique il a bien en zigzag.

.

Les commentaires sont fermés.