Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 24 mai 2014

La finale de la Champions' League

On a über-dégueu mais alors carrément

De l'attaquant soigné placenta de jument.

 

Intrigué-je ai-je voir qu'on est assez ri

Le maillot de l'Atletico est azéri.

Golri-je bidonné Nulri Bilge Ceylan

S'il est Palmé parce Cappadoce dedans.

Über-dégueu vraiment comme Diego Costa

Fut soignu en Serbie de jument placenta.

J'a demandé Diego comment meilleur Rimka

Lui qui m'ont répondu "C'est mon amie Flicka".

Le docteur serbe à moi où vraiment qu'il fait peur

S'il injectit placenta de Jolly Jumpeur.

Bodin le défenseur son but hallucinante

S'il n'est pas pris du placenta de Rossinante.

Zahia que quand on l'a sauti la bonne ado

Après avoir buvu du sang de Tornado.

On a grimace Cristiano et Benzéma

(Ptêt que la jument elle avoir de l'eczéma ?)

Coup franc que l'on a dur dépit du placenta

Pas comme on place un mur que comme on place un tas.

 

Endroit que je m'ai bien gavé de chips Vico,

Le sofa je suis vu gagne l'Atletico.

Bogoss qu'il a beaucoup l'arbitre de surface

Et que les meufs de moi surnommurent Scarface.

Hugo m'est dit j'a l'art et de la rime idoine,

Tel où Diego Costa il bouffe de l'avoine.

 

Après que la patate de Sergio Ramos

Supporters du Réal braillir “Vamos, vamos”.

On a beaucoup lassé de cette cantilène

Plaisante que la Coupe il seront madrilène.

Comme je descendus des tribunes Réal,

Même mon paletot deviennait idéal.

Hugo m'apprendit bien des distiques Rimbaud

Comme que je ne suis pas centré le pied-bot.

On a mégagolri que Costa moìto bom

Si placentisé il court le derby d'Epsom.

Placenta que n'avoir seulement euthériens,

Et ç'a peut-été un distique ribéryen.

 

Long comme un jour sans pain il est Thibaut Courtois

Où pensu-je le dire “tu n'es pas court, toi”.

Délirant comme que cette prolongation

4 à 1 ç'a fini la grosse correction.

Vu-je voir très beaucoup perdre l'Atletico

Si j'a terminassé le paquet de Vico.

 

Les commentaires sont fermés.