Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 08 novembre 2014

Distiques ribéryens anciens

12.07.2012

Qu'en saint Jason tout écoutre album INXS

J'a de la toison d'or golri tondre Mexès.

 

22.07.2012

Je que maillots de bain ne pas bébé nageurs

Si Zahia qu'elle éta seins à l'air tapageurs.

 

Je pas comprendu que plage et passe-montagne

On est froid on a dur en aimer la castagne.

 

28.07.2012

J'a bien comprendu que poches de la soutane

Où le cureton s'ont grattouillé la banane.

 

06.08.2012

Je ne suis pas vu comment que les confetti 

Rentront très vraiment très loin sous de les habits.

 

09.08.2012

Je suis su que Hugo me dit le lac d'Halco 

Rimaire avec delco et aussi décalco.

 

18.08.2012

Que trouvus-je ça bien avec Hugo zarbi

Le xare, la main nue et le joko garbi.

 

22.08.2012

Comment que comprendu-t-on que le strip billard

Faire aux Anglais du foin comme Zahia plumard ?

 

Les commentaires sont fermés.