Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 01 mars 2016

3777 — Le point sur les chantiers

La majorité des rubriques de ce site (et de l'autre) sont un chantier perpétuel, jamais achevé. Toutefois, après soixante jours en 2016 — nulla dies sine linea, pour l'un comme pour l'autre —, je veux faire le point :

 

Il y a de nombreux projets que j'aimerais reprendre ou poursuivre, mais enfin, cela fait déjà un joli paquet.

Je propose, histoire de redynamiser la partie “Commentaires” de ce site, à tous les lecteurs (occasionnels, hein, je n'ai pas d'exigences) de voter pour les 3 chantiers sur lesquels je devrais, selon eux, me concentrer. Le vote peut être rédigé de manière télégraphique, par exemple : 1. Atlas 2. Untung 3. Farah.

Commentaires

1. Par les lettres

Écrit par : Paul Frivol | mardi, 01 mars 2016

-billets de traductologie
-par les lettres
-16 en 16
:-)

Écrit par : Françoise Guichard | mardi, 01 mars 2016

Traductologie, Ferré, Vagabondages.

Écrit par : Olivier | mardi, 01 mars 2016

Traductologie, vagabondage, par les lettres

Écrit par : Marie-Aude | mardi, 01 mars 2016

Aujourd’automne ; traductologie ; sonnets ; par les lettres…

Écrit par : Patrick | mardi, 01 mars 2016

traductologie
16 en 16
Nuruddin Farah

Écrit par : VS | mercredi, 02 mars 2016

Cela fera trois semaines dans deux jours, et à l'exception notable de Ferré et des énigmatiques Vagabondages, j'ai à peu près relancé ou amplifié tous ces chantiers.
Il faut dire que je me suis mis à faire des vidéos... il ne manquait plus que ça...

Écrit par : Guillaume | dimanche, 20 mars 2016

Les commentaires sont fermés.