Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 11 janvier 2017

Nul doute

Le tintement de la ceinture

Contre l'enrouleur à papier hygiénique,

On eût dit, sans boursouflure,

Quelque air électronique

De Pierre Henry ou de Sciarrino,

Ou peut-être Boulez... Qui sait... Luigi Nono ?

 

Nul doute, aucune échappatoire :

J'étais bien dans les gogues du Conservatoire !

Commentaires

Magique !

Écrit par : VS | mardi, 17 janvier 2017

je voulais dire : le dernier vers.
Pourquoi cela m'évoque-t-il "c'était un Bojum, voyez-vous?" (en français, car j'ai peur que tu entendes mon accent).

Écrit par : VS | mardi, 17 janvier 2017

Tiens, je vais vérifier si Boojum et Snark ont fini par faire leur entrée dans l'oxford English Dictionary, comme noms communs.

Écrit par : Guillaume | mercredi, 18 janvier 2017

Les commentaires sont fermés.