Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 11 février 2017

L'Éviction de la musique

Mec châtré que sa voix causont mon déplaisir,

De sa soupe pourrie youhouhou ç'a Amir.
___________________________

 

Rajeunit-il très de son accordéon hello

Un homme debout maître Claudio Capello.

 

Capéo gnaougnère et comme un tigre il feule

Que je lui suis demandé de ferme sa gueule.

____________________________

 

Meuf qu'elle est roule des cocards bien plus que Sting

Véronique Sanson vai petar son lifting.

____________________________

 

Victoire de la voix très überagaçante

Qu'a win Vianney sa curaillerie larmoyante.

 

Golri-je jésurevient ç'avait Bouchitey

Où que ça rimont bien avecque Vianney.

 

Gerbu-je de Vianney sa tronche de pimbêche

Où qu'à l'hostie son remerciement ç'a un prêche.

____________________________

 

Déception-je très comme le Julien Doré

Sans sa viscache a venu l'ami Ricoré.

 

____________________________

 

La routourne a tourné que Maé vermicel

Il est faire rimer Marcel avec 4 L.

 

Truc qu'il a plus pire que la dragée fuca

Christophe Maé qui jouut l'harmonica.

Les commentaires sont fermés.