Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 17 janvier 2020

Avant l'aube

Ce matin, tiré du lit à 4 h par la lombalgie (et l'inquiétude modérée que je ressens avant l'IRM ?). Hier soir, plus d'une heure de ce que je nomme vertiges, mais c'est difficile à décrire. Et là, après une heure à corriger des copies et répondre aux mails professionnels, maux de tête. Impression que tout s'est déglingué depuis un mois et demi. Pas qu'une impression ?

Prendre rendez-vous avec le docteur pour lundi ou mardi, afin de faire le bilan de l'IRM, et parler vraiment de ces « vertiges ». Ma syncope de fin novembre demeure, au fond, inexpliquée. Et je me sens toujours aussi vite épuisé. Comme me le faisait remarquer C*** hier soir quand nous en avons parlé, je fais quand même beaucoup de choses. D'abord, ce n'est pas tout à fait vrai, et ensuite je suis fatigué presque immédiatement. Je fais pas mal de choses, mais dans un état de fatigue physique permanent.

 

05:34 Publié dans *2020* | Lien permanent | Commentaires (0)

Écrire un commentaire