Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 20 janvier 2020

Vingtième de 20

Ce matin, je me sentais plutôt en forme après une nuit assez longue. N'ayant pas besoin de me rendre au travail, et ne pouvant réellement m'y rendre étant donné que mon bureau n'est pas accessible, j'ai décidé d'évacuer enfin, en ce vingtième jour de 2020, la pile de livres à ranger, et par conséquent d'enregistrer un nouvel épisode de la série je range mon bureau.

Enregistrer ces vidéos, c'est-à-dire dégoiser à la file sur plusieurs livres, demande beaucoup d'énergie. Je m'en aperçois d'ordinaire, mais là, signe supplémentaire de ma fatigabilité, j'ai dû fractionner les épisodes, en quelque sorte. Le hasard faisant bien les choses, j'ai dû m'interrompre il y a dix minutes pour trois raisons :

  • presque plus de place sur la carte SD (je vais en changer)
  • plus de batterie (là, c'est plus délicat)
  • la fourgonnette des espaces verts est arrivée bruyamment dans la rue

Toujours est-il que je m'aperçois que cette heure d'enregistrement (et je n'ai pas fini) m'a complètement épuisé. Vertiges, maux de tête... toujours cette rengaine alors que je m'active nettement moins que d'ordinaire...

 

09:13 Publié dans *2020* | Lien permanent | Commentaires (0)

Écrire un commentaire