Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 15 avril 2020

Huit flemmes

Pas assez dormi, réveillé avec stress et migraine. Cela arrive, pas de quoi se plaindre.

J'espère pouvoir me remettre à travailler efficacement. Hier et avant-hier, je ne me suis ni posé ni reposé, et je n'ai rien fait de bien. Ça, ça m'énerve.

Lundi soir, Macron a parlé et c'était aussi long qu'imprécis ; hier, Blanquer s'est exprimé trois fois à trois moments différents, et c'était plus vague encore. Impression de plus en plus angoissante que tout cela est géré par des amateurs, des incompétents.

Film vu : Huit femmes d'Ozon. Agréable, amusant, et moins agaçant qu'à la première vision. Peut-être est-ce moi qui m'agace moins facilement d'un truc totalement superficiel. Ardant joue presque avec retenue. C'est le genre de film qu'on regarde en jetant un œil de temps à autre au Web pour s'exclamer : ah, Ludivine Sagnier avait vingt-trois ans, là. Et les autres n'en croient pas leurs yeux. Cela donne une idée du film.

 

06:18 Publié dans *2020* | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Nous nous avons regardé un James Bond, comme tous les 3 ou 4 soirs, et ton cadeau pour l'anniversaire de ton père ne pouvait pas mieux tomber ... pour lui. :-)) Moi j'y fais un petit somme chaque fois (nous en sommes au 7ème) mais je n'ai jamais l'impression d'avoir manqué quelque chose d'essentiel pour la compréhension de l'intrigue: l'une des bagarres est finie depuis un moment, ou la course poursuite ... c'est là que je pique du nez en général. J'ai quand même eu le plaisir de retrouver, pour la dernière fois je crois, Sean Connery après un intermède George Lazenby qui manque énormément de charisme. Et à quoi sert l'acteur qui joue James Bond sans cela? Mon cluc a duré plus longtemps avec cet acteur dont la filmographie n'est pas impressionnante. On ne se demandera pas pourquoi!
Bon, comme pour moi il n'y a pas de télétravail, je regarde un film d'auteur chaque après-midi.
Comment veux-tu bien dormir avec les annonces qui ne servent à rien de nos gouvernants? Macron donne une date, plus ou moins démentie par Philippe .... Les pétitions de parents affolés commencent à affluer ...

Écrit par : Mylène | mercredi, 15 avril 2020

(Pour les James Bond, je plaide non coupable : twas YOUR idea. ;) )

Écrit par : Guillaume Cingal | samedi, 18 avril 2020

Les commentaires sont fermés.