Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 03 décembre 2020

{bluettes}

Avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-hier j'ai fêté quarante-six bluettes, chantées ou regardées, et sans doute en ai-je moi-même entonné une ou deux ce jour-là : la bluette n'est pas la ritournelle ; il y faut davantage d'eau de rose, ou d'eau-de-rose. Les chants d'anniversaire habituels, dans leur version française ou anglaise, sont-ils des bluettes ? Quand je parle d'une chanson en disant que c'est une daube (or, quand je mangeais de la viande j'adorais la daube), est-ce forcément, ou souvent, une bluette ? Tant de questions pénibles, et sans grand intérêt. On vous avait averti.

 

08:00 Publié dans Balayages | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.