Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 01 février 2023

01022023

Il n’est qu’onze heures et j’ai déjà traité x mails de boulot, animé une réunion d’information pour les L3, fait des tirages de brochures pour un étudiant de L3 qui va présenter notre Licence dans son lycée d’origine (en Bourgogne !), envoyé le programme de la Journée Portes Ouvertes à notre collègue responsable administrative adjointe et enregistré une vidéo de la série je rends des livres (qui est en train de mettre des heures à se téléverser sur YouTube).

 

 

Je devais aller récupérer un livre pour O* à la librairie, mais j’attends un appel d’A.W. pour un projet. Et il faut que je sois remonté pour midi à la maison (on my bike – il fait nettement plus doux depuis deux jours donc c’est plus agréable).

 

Commentaires

que peux-tu me prêter de Akwaeke Emezi ?

Écrit par : Mylène | mercredi, 01 février 2023

En fait, à part Freshwater, je les ai tous lus via la B.U.
Mais je peux te les emprunter ;-)

Sinon je pensais de toute façon acheter un autre exemplaire de Freshwater.

Écrit par : Guillaume | jeudi, 02 février 2023

Ou je l'achète, moi! Dis moi par mail de préférence

Écrit par : Mylène | vendredi, 03 février 2023

Les commentaires sont fermés.