Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 23 mai 2023

23052023

Mes parents sont repartis ce matin après un passage en coup de vent. J’étais à la fac avant 8 h : journée de correction de copies, et déjeuner avec D. D., ancienne collègue qui reviendra peut-être parmi nous à partir de septembre 2024, et son mari, que j’avais rencontré une fois, en 2007.

Mes parents partent en Italie pour une semaine ; ça va leur faire du bien, j’espère ; j’espère surtout qu’il n’y aura pas d’incident ni d’imprévu du côté de ma grand-mère, que ma mère puisse vraiment avoir une parenthèse.

 

14:59 Publié dans 2023 | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.