Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 18 juin 2005

Quoi t'as dit?

Ecrit le 6 juin à F***, qui est, ce semestre, à Harvard :

Cher F***,

eeeeeeeeeeeeeeee
ça c'est parce que j'ai nettoyé ma touche E, pas un hommage à Perec

Je vais faire mon (im)possible pour le 15 juin, tu as ma parole

AAAAAAAAAAAAAAAA très bientôt

G.

PS Ce n'est pas le A qui était sale, c'est moi qui fais l'andouille.


Soudainement un point est venu clore mon courrier. Quelle mouche, ou quelle coquetterie, m’a piqué, de ne pas ponctuer ?

Commentaires

Votre blog n'est pas totalement dénué d'intérêt et j'avoue avoir tout lu. Cependant, j'attendais quelque chose de plus touristique ou de plus culturel sur une région que j'aime puisque j'y vis moi-même. mais je reviendrai, cher voisin.

Écrit par : Yvette | samedi, 18 juin 2005

Il est vrai que je n'ai pas eu le temps de beaucoup approfondir ce qui devait être le thème central de ce carnétoile. Cela viendra, et je suis heureux de penser que vous reviendrez!

Pourquoi ne proposeriez-vous pas, dans un commentaire, un petit texte sur votre rue, votre ville, village, un lieu que vous aimez, ce que signifie la Touraine pour vous, etc.?

(Cela vaut pour d'autres internautes.)

Écrit par : Guillaume Cingal | dimanche, 19 juin 2005

Les commentaires sont fermés.