Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 18 juin 2005

Qui me lit?

Reçu le 15 juin, de F*** :

Juste oublié de dire que je trouvais le blog assez rigolo en somme : comme une lettre ouverte et continue. Etant donné que seuls les connaisseurs doivent s'y aventurer (ou me trompé-je) ça ne doit même pas être aussi exhibitionniste qu'on pourrait penser.

En écoute : Qui m’entend de Dick Annegarn.


Commentaires

Moi je te lis Guillaume, et régulièrement (Je suis "abonné" à ton flux RSS). Continue !! Pourquoi pas quelques photos sur ton blog, ça égayerait, me semble-t-il, même si ça n'a rien de personnel ?
Simon

Écrit par : Simon | dimanche, 19 juin 2005

Les commentaires sont fermés.