Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 05 juillet 2005

Marcilly-sur-Maulne

J'écrivais, il y a dix jours, que, passant à Marcilly-sur-Maulne, nous n'avions pas vu le château. Je propose donc, dans cette note, quelques liens vers le site de la commune, le jeu consistant à trouver les liens, qui sont constitués de lettrines, autrement dit: certaines lettres de cette note sont des liens hypertextuels. Il y en a quatre.

Je rappelle par ailleurs à tous les lecteurs qu'ils peuvent participer au grand jeu de l'été, Traquons les épitrochasmes.

Commentaires

Sérieusement c’est quoi la récompense, à part une dédicace?
Non, mais tu n'as rien compris ma pauvre, c'est pour le plaisir de jouer blah-blah.
Non, dis-je, entendons nous d'abord sur le prix à gagner!

Écrit par : Livy | mardi, 05 juillet 2005

Les commentaires sont fermés.