Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 13 juillet 2005

Moustiques

De mon père, qui se rendait aujourd'hui à l'enterrement d'un cousin germain, en région parisienne, ma mère m'écrit ceci, montrant combien l'été, dans les Landes, se résume souvent, comme en mon enfance, à la traque des moustiques:

G. est parti à 23h30 hier soir, dans un drôle d'état: par exemple, je suis revenue de promenade vers 22h pour trouver une invasion de moustiques dans la maison (les premiers de la saison) car il travaillait porte ouverte et lumière allumée. Quand je lui en ai fait la remarque il m'a répondu que Wanadoo "merdait". A minuit, je passais l'aspirateur au plafond et ai réussi à éviter les piqûres. Il va passer une drôle de journée!

Il rentre jeudi.

De fait, dans les Landes, Wanadoo "merde" assez souvent. Est-ce l'effet des lignes téléphoniques moins adaptées ou, comme je le crois, d'une politique délibérée visant à décourager les quelques clients ayant encore résisté aux sirènes de l'ADSL?

Les commentaires sont fermés.