Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 13 juillet 2005

Relevailles

J'aurai prochainement matière à écrire de nombreuses notes relatives à plusieurs sites de la Touraine du Sud, mais aussi de la Vienne et de Saintonge. Comme ces explorations topographiques n'auront pas de lien avec le titre du blog et comme elles risquent de semer la confusion, j'hésite entre deux possibilités: faire précéder chaque titre de note d'une mention en majuscules "HORS TOURAINE", ou créer une catégorie sous ce même titre et enregistrer mes notes non ligériennes sous icelle. J'ai, jusqu'à présent, freiné des quatre fers pour ne pas créer de catégories et donc de sous-rubriques dans ce carnet de toile, en préférant le caractère foutraque, mais je laisse, pour une fois, ce dilemme à l'appréciation de mes lecteurs.

Alors, qu'en pensez-vous? Dois-je céder à la tentation des "catégories" ou maintenir le cap du pot-pourri?

Commentaires

Je penche en faveur des catégories. Comme ta production est tout de même... abondante, un lecteur pressé doit pouvoir pêcher, sans se perdre dans ses méandres, les données qui l'intéressent. La présentation chronologique conservera, ne t'inquiète pas, le caractère hétéroclite de l'ensemble. La catégorisation donne simplement d'autres voies d'accès.

Écrit par : fuligineuse | jeudi, 14 juillet 2005

Premier avis sur la question, qui me semble fort pertinent. Mon problème, dear Fuligineuse, c'est que je suis maniaque, et que je vais me contraindre à ré-enregistrer toutes les notes anciennes sous les catégories nouvellement créées. Le bizarre bazar, all over again.

Écrit par : Guillaume | jeudi, 14 juillet 2005

Hmmm... j'ai déjà fait ce genre de choses, et c'est effectivement fastidieux ! Je vais te proposer qqch qui ne te conviendra pas : créer une catégorie "notes publiées avant l'entrée en vigueur des catégories", et y fourrer tout ce qui précède...

Écrit par : fuligineuse | jeudi, 14 juillet 2005

NEIN...

Mais c'est gentil d'essayer... de me guérir de ma manie.

Écrit par : Guillaume | jeudi, 14 juillet 2005

Les commentaires sont fermés.