mardi, 16 août 2005
Des examens
Un courriel envoyé le 30 mars dernier:
Chère A°°°
je te confirme par le présent courriel que je serai présent pour les examens: lundi 9 mai mardi 10 mai du lundi 16 au vendredi 20 mai
Je te ferai parvenir, en temps utile, une liste des petits problèmes qu'il pourrait être nécessaire de guetter pour les journées du mercredi 11 au vendredi 13, où je serai, comme S°°° d'ailleurs, à Toulouse pour le congrès de la S.A.E.S...
Merci d'avance de ton concours!
Autre chose, je voudrais savoir si tu avais à ta disposition une version plus "propre" du texte que tu as remis pour la session de mai: il est déjà assez peu lisible et risque de devenir définitivement illisible à la reprographie. Par ailleurs, est-ce délibéré de n'avoir mis aucune référence de texte (ni auteur ni titre)?
Bises,
Guillaume
20:25 Publié dans Ecrits intimes anciens, WAW | Lien permanent | Commentaires (3)
Commentaires
Sans vouloir te vexer, je ne comprends vraiment pas l'intérêt d'afficher ce genre de message - sauf si c'est exclusivement pour le faire savoir de nouveau à A°°° ?
Écrit par : fuligineuse | mercredi, 17 août 2005
C'est une excellente question.
A°°°, en l'occurrence, ne connaît pas l'existence de ce blog. Sans doute ai-je voulu, outre peupler l'univers épistolaire du blog, renforcer la catégorie WAW et donner ainsi, indirectement, une idée de mon activité professionnelle. Eh non, en effet, le travail d'un enseignant-chercheur n'a pas toujours un grand intérêt. Et c'est un vrai travail administratif.
Écrit par : Guillaume | mercredi, 17 août 2005
Il y a une autre raison: ces souvenirs certes insipides de mon activité professionnelle ramènent ce blog vers la Touraine.
Écrit par : Guillaume | jeudi, 18 août 2005
Les commentaires sont fermés.