Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 27 août 2005

L’appel du large

Je constate que le Vrai Parisien est l’un des plus roublards et des plus rusés des forbans de la Toile, et je lui dédie volontiers, pour ses commentaires 396 à 400, cette journée de publications du samedi 27 août.

Tu as presque réussi à me faire rougir ; ce n’est pourtant pas la saison des pivoines (mais la salade de tomates était excellente, merci).

S’il faut conclure de cette fine stratégie que tu désires recevoir un exemplaire mégalo (et non un méga-exemplaire) de mes œuvres choisies, envoie-moi ton adresse postale (ou tout autre relais) pas du tout à l’adresse électronique ci-contre, dont j’ai perdu les codes d’accès, mais à celle-ci.

Commentaires

"un des plus roublards et des plus rusés des forbans de la Toile"... ah ! que ce samedi commence bien ! Enfin un compliment qui me fait vraiment plaisir, qui touche là où ça fait du bien... C'est à mon tour de rougir.

Écrit par : Vrai Parisien | samedi, 27 août 2005

Tu n'as pas accès à tes mails à l'adresse wanadoo?

Écrit par : lectrice | samedi, 27 août 2005

Les commentaires sont fermés.