Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 27 août 2005

L’appel du carnétoile

Samedi, 5 h 50

Pourquoi est-ce que je me réveille à une heure pareille, pourtant endormi à minuit hier soir, après une belle soirée de cinéma et de lecture? Peut-être que, trop désireux de mettre en forme les notes rédigées au brouillon hier, j’ai été chaviré par l’appel du carnétoile…

Commentaires

Toujours aussi obsédé par sa toile le Billy à ce que je vois.

Écrit par : Livy | samedi, 27 août 2005

Ah, l'appel du carnétoile, le samedi soir au fond des bois tourangeaux...

Écrit par : fuligineuse | samedi, 27 août 2005

Le samedi matin. Je n'ai pas le don d'anticipation. T'emballes-tu? (Je sais que tu as déménagé...)

Écrit par : Guillaume | samedi, 27 août 2005

Les commentaires sont fermés.