Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 19 septembre 2005

Dimanche, jour des blogueurs...?

N'ayant publié qu'une note hier, je m'aperçois toutefois que ce carnet de toile a reçu, en ce dimanche, 280 visiteurs, pour 916 pages vues, soit presque un record. Cela montre qu'il faut que je me calme de temps à autre, pour permettre aux uns et aux autres de se livrer à une séance de rattrapage en lisant les "vieilles notes".

 

11:00 Publié dans Ex abrupto | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

A good blogo-spiritus satori at last!

Écrit par : Livy | lundi, 19 septembre 2005

C'est amusant, j'ai constaté le même phénomène sur mon blogue : on le consulte surtout en fin de semaine ou en soirée et c'est le samedi ou dimanche que les chiffres explosent. Cela va à l'encontre des chiffres à propos de la fréquentation d'Internet : les consultations sont plus fortes en début de semaine car les gens lisent beaucoup sur leur lieu de travail, et puis cela baisse en cours de semaine. Mais comme la lecture n'est pas facile dans un bureau ou une salle des profs ou une bibliothèque car on est mobilisé par d'autres activités, certains lecteurs occasionnels se contentent d'un zapping en cours de semaine, puis reviennent plus longuement quand ils ont vraiment le temps. C'est aussi un bon signe : cela veut dire qu'il y a un public fidèle ou attentif.

Écrit par : Dominique | lundi, 19 septembre 2005

Moi je suis un lecteur fidèle et attentif !
Le temps me manque quelques fois pour écrire, jamais pour te lire, Guillaume !

Écrit par : Simon | lundi, 19 septembre 2005

Les commentaires sont fermés.