Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 29 septembre 2005

Fin de journée

A une minute près, je publiais la note précédente à 22 heures 22... Raaaah...

Content de ma journée, d'autant que j'ai bien avancé les travaux de préparation du séminaire sur les formes de l'humour britannique qui commence lundi prochain.

Pas lu encore ce soir, mais je me suis offert, dans l'après-midi, une petite pause consacrée à parcourir les blogs habituels.

Irène (qui ne s'appelle pas ainsi, mais c'est le pseudonyme que je lui ai attribué et qu'elle semble assumer) se décide à écrire des commentaires ici, et VS a rédigé une longue réponse au test.

Commentaires

le contenu de ce séminaire semble bien alléchant !

Écrit par : La Jeune Divorcée | jeudi, 29 septembre 2005

JD : Warf !

Guillaume : I was browsing on the net, and I saw your 'Touraine Sereine' on another blog ("last blogs updated"). Can't you stop blogging all the day long ? hihi ! Une note qui parle de toi sur mon blog parue il y a cinq minutes.

Écrit par : Simon | jeudi, 29 septembre 2005

Les commentaires sont fermés.