Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 03 octobre 2005

Au questionnaire de Fuligineuse

Fuligineuse me/nous pose sept questions.

Dont voici, me concernant, les réponses:

1) J'écris presque tous les jours, et je publie tous les jours.

2) Les deux, mon commandant. J'aime la publication spontanée (qui se repère aisément grâce aux chiffres non ronds dans le module "heure" sur H&F) et la publication programmée (avec, de ma part, de savants calculs dans l'échelonnement des publications au cours d'une seule et même journée). Cette note, en cours d'écriture à 13 h 50, quand la publierai-je?

3) Jamais de brouillon dans le site lui-même, mais des brouillons sous Word, oui, pour les plus longues notes, ou quand je n'ai pas d'accès à la connexion.

4) Je conserve les documents Word matriciels, et parfois fais des copies .html des pages du carnet de toile.

5) Les deux, mon adjudante.

6) J'essaie de répondre, et il m'arrive d'écrire de longues notes en réponse aux commentaires les plus complexes (n'est-ce pas?).

7) Ah, Guillaume et les images... That's a long story...

***

Addendum du 5 octobre: Fuligineuse publiait hier un bilan de l'enquête.

Les commentaires sont fermés.