Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 04 octobre 2005

777, c'était ce matin

Juste un petit mot en quatrième vitesse, depuis l'ordinateur de la salle des professeurs du site Fromont (ah, Flaubert eût aimé ce triple génitif...), pour vous informer que j'ai lu vos nombreux commentaires, que j'y répondrai plus tard (ah ah ah...), et que l'auteur du 777ème commentaire n'est autre que... Livy, pour sa remarque sur les jouets et les jeux inventés et dirigés par son fils.

Commentaires

Qu'est ce que je gagne?

Écrit par : Livy | mardi, 04 octobre 2005

En la chance .. Et bah moi je veux être le 800 ème !

Écrit par : Simon | mardi, 04 octobre 2005

Livy, tu gagnes un extrait de ton choix du blog, en version livre...

Écrit par : Guillaume | mercredi, 05 octobre 2005

Boring.

Écrit par : Livy | mercredi, 05 octobre 2005

Les commentaires sont fermés.