Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 18 octobre 2005

422, v'là les visiteurs!

Je n'avais pas consulté mes statistiques personnelles depuis quelque temps (menteur, tu les regardes quatre ou cinq fois par semaine!), et je découvre que ce site a reçu 422 visiteurs pour la seule journée d'hier. Je ne comprendrai jamais rien à ces statistiques... Pourquoi le site reçoit-il soudainement plus de visiteurs qu'il n'en a jamais eus, et à peu près cent de plus, d'un coup, que le nombre moyen des dix derniers jours? Je sais que ces statistiques ne sont pas fiables, etc., mais enfin cela fait toujours passer cinq ou six minutes de s'interroger...

Commentaires

Zut, je ne sais plus où j'ai lu ça, mais statistiquement, les blogs reçoivent plus de visites le lundi.
Tu as dû saisir récemment un mot-clé beaucoup demandé dans Google. Peux-tu savoir lequel?

Écrit par : VS | mercredi, 19 octobre 2005

Je n'ai pas inscrit de nouveau mot-clef à la racine du site depuis la création du blog. Mais j'ai peut-être écrit une note dont le titre correspond à une recherche plus fréquente: Boogaerts peut-être? Ou Kubrick?

Écrit par : Guillaume | mercredi, 19 octobre 2005

Dans les débuts de mon blougue, les pics d'audience étaient d'abord en fin de semaine et en soirée. Cela s'est déplacé progressivement pour suivre le modèle général de la fréquentation de la Toile : une forte montée en début de semaine avec un pic le mercredi (jour de liberté scolaire), et des pointes en fin de demi-journée, une nette chute du vendredi soir au dimanche matin (temps familial, social et culturel). Beaucoup de gens consultent depuis leur lieu de travail ou d'étude, ils rattrapent donc leur retard du véquende ou bien se divertissent un peu avant d'aller déjeuner, de retourner en famille.

Écrit par : Dominique | mercredi, 19 octobre 2005

Les commentaires sont fermés.