Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 31 octobre 2005

Oups, je l'ai fait encore...

Ayant dû subir, au moment du café, en cet aimable troquet où je déjeune le lundi, un pot-pourri de Britney Spears (et jamais le mot "pourri" n'eut autant de signification), je vous livre la traduction, par l'intermédiaire du traducteur automatique de Google, d'une chanson intitulée Oops I did it again :

Oops, je l'ai fait encore
J'ai joué avec votre coeur
Obtenu perdu dans le jeu
Bébé de bébé d'Oh
Oops, vous pensez que je suis dans l'amour
Que je suis envoyé d'en haut
Je ne suis pas celui innocent

(Texte original ici. (But don't you dare go and check!!!))

Commentaires

J'avoue ici : je ne sais pas si j'ai entendu un jour chanter Britney Spears. J'ai peut-être entendu ses refrains dans un lieu public: je n'en sais rien.

(N'est-il pas admirable que Google retienne le vouvoiement comme option naturelle?)

Écrit par : VS | lundi, 31 octobre 2005

Le traducteur retient, par défaut, le vouvoiement... et le masculin!

Écrit par : Guillaume | lundi, 31 octobre 2005

Pas le genre de chose que je remarque, habituée que je suis à 6000 de domination hétérosexuelle masculine!! (sans compter qu'il est à peu près certain que les informaticiens qui ont programmé le bouzin sont des hommes).

(Mais il est bien reposant de lire "Sappho", d'Edith Mora)

Écrit par : VS | lundi, 31 octobre 2005

6000 ANS

Écrit par : VS | lundi, 31 octobre 2005

Oops, je le faisais encore, j'ai joué avec son disponible dans le jeu (la prière(proposition)) le bébé de bébé de coeurs Ah Oops perdu, vous pensez que je suis dans l'amour Que je suis été envoyé dans le haut(grand), ce n'est pas qu'un innocent(innocente)

avec l'aide de "reverso" traducteur automatique (allers-retours français allemand espagnol anglais français)

(une question : pourquoi faire remonter à 6000 ans la domination héterosexuelle masculine ?
QUE S'est il donc passé le 31 octobre 3995 avant JC
6OO0 ans avant Britney Spears !

Écrit par : hozan kebo | lundi, 31 octobre 2005

Je relis la Bible et je vous réponds.

Écrit par : VS | lundi, 31 octobre 2005

Les commentaires sont fermés.