Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 25 novembre 2005

D'Angers (attention)

Vendredi, 8 h 20.

J'écris de la salle informatique de l'Ecole Doctorale, à la Maison des Sciences Humaines de l'Université d'Angers (site Technopole). Grâce à cette première phrase, les connaisseurs apprécieront et visualiseront le lieu. Je peux même ajouter que je me suis installé à l'ordinateur situé au milieu face aux fenêtres, et donc face aux arbres du parc.

J'ai fait bon voyage, après une trop courte nuit; de nuit noire, humide, mais sur la route sans verglas, entre Tours et Angers, j'ai même entrevu deux effraies (peu avant Bourgueil).

Commentaires

Très bon titre. Les deux volatiles de la dernière phrase lui font froidement écho... Quant à la première phrase : avez-vous pensé aux dangereux blogueurs en goguette autours d'Angers, qui auront vite fait de visualiser les lieux pour venir vous violenter à coups de fermes tournesols ?

Écrit par : Papotine | vendredi, 25 novembre 2005

Pas de violence à craindre: j'ai bougé...!

Écrit par : Guillaume | vendredi, 25 novembre 2005

Comme le rire, bougé.

Écrit par : Simon | vendredi, 25 novembre 2005

Les commentaires sont fermés.