Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 07 décembre 2005

Pas fou le bourdon

Cela fait une semaine que, suite à l'achèvement (collectif) du chapitre 2, j'ai mis en ligne la photographie qui doit servir à écrire le chapitre 3 du Vil Landru à Villandry, et tout le monde s'en fout, à juste titre d'ailleurs. Moi aussi, en ce moment, je me fous de tout.

12:13 Publié dans Ex abrupto | Lien permanent | Commentaires (7)

Commentaires

Mais non, Guillaume, pas une semaine, hier seulement.

Écrit par : Irène | mercredi, 07 décembre 2005

Mais non : le 30 novembre...

(N'exagérons pas mon amertume égotiste, toutefois. C'était surtout pour écrire quelque chose ; pas d'inspiration, that's the way ah-ah-ah...)

Écrit par : Guillaume Cingal | mercredi, 07 décembre 2005

I like it ah ah-ah-ah. Que s'est-il passé le 30 Novembre?

Écrit par : Livy | mercredi, 07 décembre 2005

Le 30 novembre, j'ai mis en ligne la photo qui n'a, pour l'instant, inspiré personne, pour la suite du roman.

Écrit par : Guillaume, qui ne se lasse jamais de répéter | mercredi, 07 décembre 2005

"Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres"...

Écrit par : Papotine | mercredi, 07 décembre 2005

Ah oui, quand même; ça vaut bien une bonne déprime ça; allez, sniff, sniff par solidarinosc.

Écrit par : Livy | mercredi, 07 décembre 2005

::-)))
(entre quat-z-yeux...)

Écrit par : Guillaume | jeudi, 08 décembre 2005

Les commentaires sont fermés.