Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 07 décembre 2005

Les Bons Enfants

medium_lesbonsenfants.jpg
ExpoSiTion  "les bons enfants font des petits..."
Ann !, Didier Becet, Carole Boissière, Charles Bujeau,
Chantal Colombier, Michel Davo, Laurence Dréano,
Juliette Gassies, Virginie Gauthier, François Géhan,
Pierre Guitton, Renaud Lagorce, Jean-claude Lardrot,
Bernadette Leclercq, Jean-Pierre Lenoir, Florence Lespingal,
Yannick Le Petitcorps, Jean-Pierre Loizeau, Claude Marchat,
Wareen Numa, François Pagé, Philippe Pradier, Dominique Perrot
Hélène Stéfanica , Coco Téxèdre ,  François Tomasi...
vous invitent à découvrir leurs oeuvres
lors du vernissage de l'exposition le samedi 10 décembre 2005 à partir de 14h
(les artistes seront présents tout au long de l'après-midi et de la soirée)

du côté des bons enfants
(près de la place Châteauneuf)
7, rue des bons enfants - 37000 TOURS
Tél. 02 47 31 30 60 / Port. 06 81 25 12 13

Commentaires

Je sens que je vais beaucoup aimé cette expo, en tout cas de ce que j'en ai entendu !
Sera-t-elle encore un point de désaccrod entre nous Guillaume ? (jamais 2 sans trois, non ??)
;)

Écrit par : Marione | mercredi, 07 décembre 2005

Un désaccroc, ou un mésaccord ? J'ai les crocs, et j'ai trop regardé Amarcord.

Écrit par : Guillaume, facétieux | mercredi, 07 décembre 2005

Les commentaires sont fermés.