Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 12 décembre 2005

Antoine Antoniol

Ce n'est pas souvent qu'une photographie de presse me plaît. Aujourd'hui, dans le International Herald Tribune (que je reçois gratuitement à mon domicile depuis deux semaines, merci Delphine...!), il y a une très belle photographie d'un certain Antoine Antoniol. La recherche via Google n'a pas donné grand chose : il s'agit apparemment d'un jeune photographe dijonnais, qui a réalisé une série dans un hôpital bourguignon, mais également quelques sujets dans le milieu de la mode. Ce qui est certain, c'est qu'il est doué d'un vrai regard. J'espère qu'il trouvera sa place et fera son chemin.

A suivre...

Commentaires

Ce joli nom me rappelle celui de l'ancien directeur de l'école de musique de Montlouis qui s'appellait Hugues Hugo. Faut le faire de doubler de la sorte les prénominades. Mais peut-être qu'Antoine Antoniol est un pseudo, un stage-name, comme on dit quand on révise l'anglais (mais juste à moitié, je fais le plein de commentaires à un blog tout vert en même temps)

Écrit par : Simon | lundi, 12 décembre 2005

Tout vert toi-même, eh espèce de terre bleue comme une orange !
(Tes parents ne t'avaient-ils pas privé de blogging ?)

Écrit par : Guillaume, vert de rage | lundi, 12 décembre 2005

Si mais le modem s'est perdu ha ha ha ! La maison est grande est père est absent, ce soir. Je devrai pourtant bosser pour rentabiliser la fortune que nous vaut cette histoire d'examen d'anglais ! Nous dirons que c'est de faute, d'accord ?

Écrit par : Simon | lundi, 12 décembre 2005

D'habitude, ce genre d'articles sur ton blog fait irruptionner la personne en question, mais là, non !

Écrit par : Simon | mercredi, 13 décembre 2006

Les commentaires sont fermés.