Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 12 décembre 2005

Récréation

« Toute la création est fiction et illusion. La matière est une illusion pour la pensée ; la pensée est une illusion pour l'intuition ; l'intuition est une illusion pour l'idée pure ; l'idée pure est une illusion pour l'être. Dieu est le mensonge suprême. »
(Fernando Pessoa.
Traité de la négation.)

............

N.B. : Encore le même lien temporel entre cette note et la précédente.


Commentaires

Fernando a-t-il inventé la boisson alcoolisée qui porte (presque) son nom ?

Écrit par : Simon | lundi, 12 décembre 2005

Je ne vois pas...

Écrit par : Guillaume | lundi, 12 décembre 2005

http://www.passoa.com/

(pratique cette fonction "j'ai de la chance" sur google)

Écrit par : Simon | lundi, 12 décembre 2005

Notes toutes publiées le même jour?

Écrit par : Irène | lundi, 12 décembre 2005

Irène, try again !

Écrit par : Guillaume | lundi, 12 décembre 2005

Le chiffre sept ?
Cette note à été publiée à 20 h 50 (2+5=7) et la précédente à 19 h 35, c'est à dire à sept heures trente-cinq, et trente cinq est un multiple de sept !

Alors, j'ai bon ?

Écrit par : Simon | mardi, 13 décembre 2005

Non.

Écrit par : Guillaume | mercredi, 14 décembre 2005

Pfff ... ca vaut le coup de faire maths spé !
En tout cas, même si c'ets pas ça, je n'avais pas tort !

Écrit par : Simon | mercredi, 14 décembre 2005

Je n'ai pas fait Maths Spé. D'ailleurs, c'est le côté intéressant : il y a eu de nombreuses réponses fausses qui étaient justes.

Écrit par : Guillaume | jeudi, 15 décembre 2005

Ca doit être parce que tu n'as pas fait maths spé : môa, depuis trois mois que j'en suis des cours, ce genre de choses me saute aux yeux !

Écrit par : Simon | jeudi, 15 décembre 2005

Les commentaires sont fermés.